• Lucien Isnard

L'association Séchez les Petites Larmes rejoint l'aventure !

Mis à jour : 12 août 2019

Dans le cadre de ses actions caritatives et humanitaires, Sixt a concentré une part de ses forces dans la mise en place de projets d’aide aux enfants.


En parallèle de son activité principale - la location de voitures - Sixt a ainsi crée la Fondation d’Aide à l’Enfance Régine Sixt « Drying Little Tears », il y a plus de quinze ans.


De ses premiers pas à aujourd’hui, la Fondation a bâti de nombreux projets : création d’école, réhabilitation d’hôpitaux pédiatriques, aide d’urgence suite à des catastrophes naturelles,… qui ont tous permis de sécher de nombreuses petites larmes, partout à travers le monde.


Conscients de la nécessité de relayer localement les valeurs de Sixt et de la Fondation Régine Sixt, Sixt France et son président, M Jean-Philippe Doyen, ont créé, en 2013, l’association Séchez les Petites Larmes. Forte de l’engagement de ses partenaires, donateurs et de ses nombreux collaborateurs, également bénévoles de l’association, Séchez les Petites Larmes vient en aide aux enfants qui souffrent partout dans l’hexagone. Ses projets ont pour objectif de s’orienter vers trois niveaux d’intervention : la santé, l’aide sociale et l’éducation.